Thèmes
Hôtellerie de luxe et /ou de charme Chargement de l'image
 
gauche
droite
Hôtellerie de luxe et /ou de charme

Hôtellerie de luxe et /ou de charme

Exemples d’ hôtels, lodges ou resorts où le luxe, le charme, la beauté des lieux se combinent avantageusement avec la pratique de la pêche sportive.

 

 

ANJAJAVY L’ HOTEL ( Madagascar ) : situé sur la côte ouest de Madagascar à 120 km de Majunga, Anjajavy est à la fois le nom d’ un village de pêcheurs inaccessible au visiteur non averti et une merveilleuse presqu’île du bout du monde. Accès uniquement par avion privé depuis Tananarive ou Nosy Bé. Deux bateaux sur place. Chambre double à partir de 185 €  par personne ( minimum de 4 nuits ).

 

ANTOREMBA LODGE ( Madagascar ) : en face de Nosy Komba,  Antoremba est un petit lodge de sept bungalows sur une plage privée entre deux avancées rocheuses. Ici c’est le charme et le bon goût qui prévalent avec  un cadre agréable et reposant, un accueil chaleureux par les propriétaires et une table raffinée. En plus le patron est un pêcheur expérimenté possédant son propre bateau.

 

MANDA BAY  ( Kenya ) :  lodge d’ une quinzaine de bungalows en bord de plage sur l’ Ile de Manda dans l’ Archipel de Lamu. Un endroit reposant dans site préservé avec des kilomètres de plages bordées de palmiers face à l’ Océan Indien. Idéal  pour des séjours en famille ou Lune de Miel. Deux bateaux pour les pêcheurs dans une zone connue pour ses belles densités de poissons à rostre.

 

INDIGO BAY ( Mozambique ) : un superbe resort sur l’ Ile de Bazaruto dans l’ archipel du même nom. Les 44 chambres se répartissent dans un vaste domaine naturel  en bord de plage ou sur les hauteurs de l’ intérieur avec vue imprenable. Décoration raffinée et service haut de gamme pour un séjour de rêve presque au bout du monde. Excellente zone de pêche pour les marlins à l’ automne.

 

BOM BOM ISLAND RESORT ( Sao Tome and Principe ) : distantes de 150 km l’ une de l’ autre les deux petites îles de Sao Tomé et Principe sont  situées sur l’ équateur dans le golfe de Guinée  à 220 km à l’ ouest des côtes gabonaises Les sorties de pêche se font au départ de Bom Bom Island Resort, un établissement hôtelier de luxe situé sur un petit îlot au nord de l’ île de Principe. On y pêche principalement le marlin bleu de juillet à septembre et l’ espadon voilier de septembre à décembre à bord de deux Sportfisher de 28 pieds parfaitement équipés. Programme de 12 jours au départ de Paris. Prix pêcheur en base 3 comptez 3 330 € en haute saison pour 10 nuits 4 jours pêche et hors aérien.  Accéder à la galerie photos

contact
< Retour